Salariés et Entrepreneurs exigeants, libérez-vous des tracas liés aux erreurs administratives.
Vous êtes fatigué de gérer le manque de rigueur, de dynamisme et d'initiative ?
Si vous en avez assez des erreurs fréquentes, du manque d'autonomie et de la faible proactivité, il est temps de faire appel à une experte fiable qui a le même niveau d'exigence que vous !
Les missions réalisables :
1. Gestion temporaire des urgences administratives
-
Accompagnement temporaire pendant la transition : Intervention lors des périodes de transition, telles que l'absence prolongée d'un salarié ou en attendant le recrutement d'un poste permanent, pour assurer la stabilité et l'efficacité opérationnelle.
2. Coordination et gestion de projets
-
Planification et suivi de projets : Prise en charge de la coordination des projets en cours, assurant que toutes les parties prenantes sont alignées et que les délais sont respectés.
-
Organisation de réunions et d'événements : Gestion de la planification, de la logistique et de la coordination des réunions stratégiques ou des événements d'entreprise.
3. Gestion des déplacements professionnels
-
Organisation des déplacements : Coordination des voyages d'affaires, y compris la réservation des transports, des hébergements, et la gestion des itinéraires, tout en optimisant les coûts et en assurant le confort des voyageurs.
-
Suivi des dépenses : Gestion des budgets alloués aux déplacements et respect des politiques de voyage de l'entreprise.
4. Support aux Start-ups et Entreprises en croissance
-
Soutien aux Start-ups : Service flexible aux jeunes entreprises en les aidant à structurer leurs processus administratifs et à poser les bases pour une future croissance.
5. Expertise en optimisation et structuration administrative
-
Amélioration des processus : Proposition pour rendre les processus administratifs plus efficaces, réduisant ainsi la charge de travail, les erreurs et les coûts pour l'entreprise.
-
Mise en place de procédures : MAJ ou création des procédures administratives structurées qui peuvent être facilement reprises par le salarié permanent une fois en poste.
6. Gestion de secrétariat personnel et immobilier
-
Secrétariat personnel : Prise en charge des vos besoins administratifs et de l'organisation de vos événements personnels.
-
Gestion immobilière : Gestion administrative des biens immobiliers, incluant le suivi des locations, la gestion des contrats, et la coordination des travaux et des prestataires.
En prime, des compétences de Coach professionnel
Grâce à mes compétences en coaching professionnel, je vous apporte un soutien personnalisé pour anticiper vos besoins, clarifier vos priorités et gérer votre quotidien avec fluidité.
-
Écoute active
Grâce à une écoute attentive et empathique, je suis en mesure de comprendre vos besoins, vos préoccupations et vos objectifs.
Cette compétence me permet de vous offrir un service vraiment adapté à vos attentes, d'anticiper vos besoins et de prendre des initiatives proactives pour vous soutenir dans votre rôle de dirigeant.
Que ce soit pour organiser vos déplacements ou pour préparer des dossiers stratégiques, je sais en anticipant vos besoins avant même que vous les exprimiez.
-
Questionnement puissant et raisonnement hors des sentiers battus
J'utilise des techniques de questionnement puissantes pour vous aider à clarifier vos priorités, à définir vos objectifs de manière précise et à résoudre les problèmes de manière constructive.
Cette compétence instaure une communication claire et efficace, facilite la gestion de vos projets et de votre emploi du temps.
Les autres raisons de travailler ensemble
-
Expérience & expertise
15 ans d'expérience en assistanat de direction et polyvalent avec des agences d'intérim de renom ou en freelance pour un tiers m'ont permis de maîtriser l'art de l'adaptabilité, de la proactivité, des solutions concrètes et fiables à vos besoins administratifs. -
Niveau anglais : B2
-
Découvrez mon parcours sur LinkedIn
-
Qualité & fiabilité
Un service répondant aux plus hauts standards, avec un engagement de discrétion, de rigueur et d'efficacité.
-
Flexibilité & confiance
Des horaires adaptés à vos besoins, une facturation avec 0 frais caché et une relation de confiance bâtie sur la transparence.
-
Modalités & facturation
- 35 à 55 euros HT l'heure selon récurrence et expertise attendue. -
4 heures offertes pour décider sur des bases concrètes et facturation flexible à la carte ou forfait mensuel sans engagement.
-
Sans engagement, délai de prévenance fin missions : 2 semaines.
Ne laissez plus les tracas administratifs et la rareté des profils compétents, détourner votre attention de vos priorités stratégiques !
Charlène SOUVENT
Experte en efficacité administrative
Mentions légales & Contact
ADIEU STRESS -229 RUE SAINT HONORÉ 75001 PARIS - Siret : 90004358900010 - TVA : FR76900043589